[article]
Titre : |
Comment repérer les signes de précocité intellectuelle. "En majorité, ils ont une scolarité normale" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Lelong, Auteur |
Editeur : |
Play Bac Presse, 30/03/2018 |
Article : |
p.2-3 |
Note générale : |
Lexique, statistiques, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Actu (Paris. 1997) > 5559 (30/03/2018)
Descripteurs : |
élève intellectuellement précoce / scolarisation / scolarité
|
Résumé : |
Point sur les enfants précoces (ou enfants à haut potentiel intellectuel) et leur scolarisation : absence de profil type de l'enfant précoce, signes de précocité intellectuelle, difficultés qu'ils rencontrent à l'école et hors de l'école, intérêt et but du test de QI (quotient intellectuel). La scolarité des enfants à haut potentiel intellectuel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Comment repérer les signes de précocité intellectuelle. "En majorité, ils ont une scolarité normale" [texte imprimé] / Stéphanie Lelong, Auteur . - Play Bac Presse, 30/03/2018 . - p.2-3. Lexique, statistiques, webographie. Langues : Français ( fre) in L'Actu (Paris. 1997) > 5559 (30/03/2018)
Descripteurs : |
élève intellectuellement précoce / scolarisation / scolarité
|
Résumé : |
Point sur les enfants précoces (ou enfants à haut potentiel intellectuel) et leur scolarisation : absence de profil type de l'enfant précoce, signes de précocité intellectuelle, difficultés qu'ils rencontrent à l'école et hors de l'école, intérêt et but du test de QI (quotient intellectuel). La scolarité des enfants à haut potentiel intellectuel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|