[article]
Titre : |
Comment protéger les enfants à l'école ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Play Bac Presse, 18/11/2015 |
Article : |
p.2-3 |
Note générale : |
Lexique. |
Langues : |
Français (fre) |
in Mon Quotidien > 5737 (18/11/2015)
Descripteurs : |
établissement d'enseignement / terrorisme
|
Mots-clés : |
élève (système éducatif) |
Résumé : |
Point sur la protection des élèves dans et hors les établissements scolaires après les attaques terroristes islamistes du vendredi 13 novembre2015 à Paris. Ce qui a été fait dans les classes le lundi matin 16 novembre : minute de silence, explication des faits, affiches, dessins. Définition et rôle d'une cellule psychologique. La propagation de fausses informations sur les attentats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Comment protéger les enfants à l'école ? [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 18/11/2015 . - p.2-3. Lexique. Langues : Français ( fre) in Mon Quotidien > 5737 (18/11/2015)
Descripteurs : |
établissement d'enseignement / terrorisme
|
Mots-clés : |
élève (système éducatif) |
Résumé : |
Point sur la protection des élèves dans et hors les établissements scolaires après les attaques terroristes islamistes du vendredi 13 novembre2015 à Paris. Ce qui a été fait dans les classes le lundi matin 16 novembre : minute de silence, explication des faits, affiches, dessins. Définition et rôle d'une cellule psychologique. La propagation de fausses informations sur les attentats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|