Détail de l'éditeur
Documents chez cet éditeur (109)


Titre : Arbre, quel est ton nom ? : Guide pour la reconnaissance des arbres, arbustes et arbrisseaux Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Jossème-Cessac, Auteur ; J. Lamarque, Auteur ; R. Tavernier, Auteur Editeur : Bordas, 2001 Collection : Raymond Tavernier Description : 128 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN : 978-2-04-010330-9 Descripteurs : arbre / botanique / collection / feuille Mots-clés : Herbier Clé de détermination Index. décimale : 580 Botanique - (les plantes) Résumé : Guide d'identification des plus de 200 espèces d'arbres à partir de leurs feuilles pour tous les publics. Des dessins originaux des rameaux et feuilles facilitent le travail. Nature du document : documentaire Arbre, quel est ton nom ? : Guide pour la reconnaissance des arbres, arbustes et arbrisseaux [texte imprimé] / J. Jossème-Cessac, Auteur ; J. Lamarque, Auteur ; R. Tavernier, Auteur . - Bordas, 2001 . - 128 p. : ill.. - (Raymond Tavernier) .
ISBN : 978-2-04-010330-9
Descripteurs : arbre / botanique / collection / feuille Mots-clés : Herbier Clé de détermination Index. décimale : 580 Botanique - (les plantes) Résumé : Guide d'identification des plus de 200 espèces d'arbres à partir de leurs feuilles pour tous les publics. Des dessins originaux des rameaux et feuilles facilitent le travail. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 582.16 TAV documentaire CDI 04465 Disponible
Titre : buena nada : Espagnol LV2 cycle 4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Balayer Garcia, Auteur ; Manuela Araujo (de), Auteur ; Emmanuelle Fostier, Auteur Editeur : Bordas, 2016 Description : 159 p. ISBN/ISSN : 978-2-04-733261-0 Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Espagnol Niveau : Classe de 5e buena nada : Espagnol LV2 cycle 4 [texte imprimé] / Marie Balayer Garcia, Auteur ; Manuela Araujo (de), Auteur ; Emmanuelle Fostier, Auteur . - Bordas, 2016 . - 159 p.
ISBN : 978-2-04-733261-0
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Espagnol Niveau : Classe de 5e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 4/BOR/5 documentaire CDI 06683 Disponible
Titre : Cahier d'algorithmique cycle 4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Boullis, Auteur Editeur : Bordas, 2017 Description : 63 p. ISBN/ISSN : 978-2-04-733504-8 Résumé : Version corrigée pour l'enseignant Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mathématiques Niveau : Classe de 5e/Classe de 4e/Classe de 3e Cahier d'algorithmique cycle 4 [texte imprimé] / Marc Boullis, Auteur . - Bordas, 2017 . - 63 p.
ISBN : 978-2-04-733504-8
Résumé : Version corrigée pour l'enseignant Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mathématiques Niveau : Classe de 5e/Classe de 4e/Classe de 3e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 51/BOR/C4 documentaire CDI 07433 Disponible 51/BOR/C4 documentaire CDI 07759 Disponible
Titre : Cahier de compétences 3ème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Boullis, Auteur ; Maxime Cambon, Auteur Editeur : Bordas, 2018 Collection : Myriade Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-04-733572-7 Note générale : Grille de positionnement ; Coups de pouce Index. décimale : 510 Mathématiques Note de contenu : Un outil pour enseigner et évaluer les compétences les élèves de 3e ! Un dispositif clés en main pour simplifier lenseignement de vos élèves de 3e par compétences et leur évaluation avec
Des doubles pages « Objectif » permettant à vos élèves de réviser et de sentraîner avec plusieurs parcours sur les connaissances et les capacités à acquérir tout au long de lannée.
Des problèmes pour mettre en uvre les six compétences mathématiques et vous permettre de faire plusieurs observations dans le but dévaluer lacquisition de ces compétences.
Des évaluations complémentaires combinant les acquis de plusieurs chapitres pour vous aider à apprécier le travail et les progrès réalisés par vos élèves tout au long de lannée.
Des grilles en fin de cahier pour visualiser les progrès de vos élèves et les positionner sur les huit items du socle commun et lacquisition des capacités et compétences mathématiques.
Des vidéos pour accompagner vos élèves en dehors de la classe afin quils puissent continuer à travailler en autonomie, accessible via Bordas Flash Page ou sur le site ressources.
Lutilisation des couleurs pour faciliter le repérage dans le cahier : Les pages vertes sont consacrées à la révision des connaissances et capacités ; Les pages orange sont «multi-objectifs» : travail sur les compétences avec des problèmes à coups de pouce et une tache complexe finale.
En fin douvrage, des coups de pouce, des problèmes de synthèse (évaluations) et des grilles de positionnement sur les capacités, les compétences et le socle commun.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mathématiques Niveau : Collège/Classe de 3e Cahier de compétences 3ème [texte imprimé] / Marc Boullis, Auteur ; Maxime Cambon, Auteur . - Bordas, 2018 . - 143 p.. - (Myriade) .
ISBN : 978-2-04-733572-7
Grille de positionnement ; Coups de pouce
Index. décimale : 510 Mathématiques Note de contenu : Un outil pour enseigner et évaluer les compétences les élèves de 3e ! Un dispositif clés en main pour simplifier lenseignement de vos élèves de 3e par compétences et leur évaluation avec
Des doubles pages « Objectif » permettant à vos élèves de réviser et de sentraîner avec plusieurs parcours sur les connaissances et les capacités à acquérir tout au long de lannée.
Des problèmes pour mettre en uvre les six compétences mathématiques et vous permettre de faire plusieurs observations dans le but dévaluer lacquisition de ces compétences.
Des évaluations complémentaires combinant les acquis de plusieurs chapitres pour vous aider à apprécier le travail et les progrès réalisés par vos élèves tout au long de lannée.
Des grilles en fin de cahier pour visualiser les progrès de vos élèves et les positionner sur les huit items du socle commun et lacquisition des capacités et compétences mathématiques.
Des vidéos pour accompagner vos élèves en dehors de la classe afin quils puissent continuer à travailler en autonomie, accessible via Bordas Flash Page ou sur le site ressources.
Lutilisation des couleurs pour faciliter le repérage dans le cahier : Les pages vertes sont consacrées à la révision des connaissances et capacités ; Les pages orange sont «multi-objectifs» : travail sur les compétences avec des problèmes à coups de pouce et une tache complexe finale.
En fin douvrage, des coups de pouce, des problèmes de synthèse (évaluations) et des grilles de positionnement sur les capacités, les compétences et le socle commun.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mathématiques Niveau : Collège/Classe de 3e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 51/BOR/3 documentaire CDI 07753 Disponible 51/BOR/3 documentaire CDI 07752 Disponible 51/BOR/3 documentaire CDI 07750 Disponible 51/BOR/3 documentaire CDI 07751 Disponible
Titre : Cahier de compétences 4ème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Boullis, Auteur ; Maxime Cambon, Auteur Editeur : Bordas, 2018 Collection : Myriade Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-04-733571-0 Note générale : Grille de positionnement ; Coups de pouce Index. décimale : 510 Mathématiques Note de contenu : Un outil pour enseigner et évaluer les compétences les élèves de 4e ! Un dispositif clés en main pour simplifier lenseignement de vos élèves de 4e par compétences et leur évaluation avec
Des doubles pages « Objectif » permettant à vos élèves de réviser et de sentraîner avec plusieurs parcours sur les connaissances et les capacités à acquérir tout au long de lannée.
Des problèmes pour mettre en uvre les six compétences mathématiques et vous permettre de faire plusieurs observations dans le but dévaluer lacquisition de ces compétences.
Des évaluations complémentaires combinant les acquis de plusieurs chapitres pour vous aider à apprécier le travail et les progrès réalisés par vos élèves tout au long de lannée.
Des grilles en fin de cahier pour visualiser les progrès de vos élèves et les positionner sur les huit items du socle commun et lacquisition des capacités et compétences mathématiques.
Des vidéos pour accompagner vos élèves en dehors de la classe afin quils puissent continuer à travailler en autonomie, accessible via Bordas Flash Page ou sur le site ressources.
Lutilisation des couleurs pour faciliter le repérage dans le cahier : Les pages vertes sont consacrées à la révision des connaissances et capacités ; Les pages orange sont «multi-objectifs» : travail sur les compétences avec des problèmes à coups de pouce et une tache complexe finale.
En fin douvrage, des coups de pouce, des problèmes de synthèse (évaluations) et des grilles de positionnement sur les capacités, les compétences et le socle commun.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mathématiques Niveau : Collège/Classe de 4e Cahier de compétences 4ème [texte imprimé] / Marc Boullis, Auteur ; Maxime Cambon, Auteur . - Bordas, 2018 . - 127 p.. - (Myriade) .
ISBN : 978-2-04-733571-0
Grille de positionnement ; Coups de pouce
Index. décimale : 510 Mathématiques Note de contenu : Un outil pour enseigner et évaluer les compétences les élèves de 4e ! Un dispositif clés en main pour simplifier lenseignement de vos élèves de 4e par compétences et leur évaluation avec
Des doubles pages « Objectif » permettant à vos élèves de réviser et de sentraîner avec plusieurs parcours sur les connaissances et les capacités à acquérir tout au long de lannée.
Des problèmes pour mettre en uvre les six compétences mathématiques et vous permettre de faire plusieurs observations dans le but dévaluer lacquisition de ces compétences.
Des évaluations complémentaires combinant les acquis de plusieurs chapitres pour vous aider à apprécier le travail et les progrès réalisés par vos élèves tout au long de lannée.
Des grilles en fin de cahier pour visualiser les progrès de vos élèves et les positionner sur les huit items du socle commun et lacquisition des capacités et compétences mathématiques.
Des vidéos pour accompagner vos élèves en dehors de la classe afin quils puissent continuer à travailler en autonomie, accessible via Bordas Flash Page ou sur le site ressources.
Lutilisation des couleurs pour faciliter le repérage dans le cahier : Les pages vertes sont consacrées à la révision des connaissances et capacités ; Les pages orange sont «multi-objectifs» : travail sur les compétences avec des problèmes à coups de pouce et une tache complexe finale.
En fin douvrage, des coups de pouce, des problèmes de synthèse (évaluations) et des grilles de positionnement sur les capacités, les compétences et le socle commun.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Mathématiques Niveau : Collège/Classe de 4e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 51/BOR/4 documentaire CDI 07749 Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes Chevaux : le guide visuel de 300 races de chevaux à travers le monde / Elwyn Hartley Edwards / Bordas (1994)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink