[article]
Titre : |
La séquence didactique en questions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Marchais, Personne interviewée ; Claire Beilin-Bourgeois, Intervieweur |
Editeur : |
Nathan, 09/2015 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 644 (09/2015)
Descripteurs : |
séquence d'enseignement
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Interview de Véronique Marchais, professeur de français, sur la séquence pédagogique dans l'enseignement du français : la mise en place de la séquence et ses objectifs, les critiques face à ce décloisonnement des domaines du français, les problèmes concernant l'étude de la langue, l'avenir de la séquence pédagogique. Encadré : la séquence pédagogique dans les textes officiels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/entretien |
[article] La séquence didactique en questions [texte imprimé] / Véronique Marchais, Personne interviewée ; Claire Beilin-Bourgeois, Intervieweur . - Nathan, 09/2015 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres collège > 644 (09/2015)
Descripteurs : |
séquence d'enseignement
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Interview de Véronique Marchais, professeur de français, sur la séquence pédagogique dans l'enseignement du français : la mise en place de la séquence et ses objectifs, les critiques face à ce décloisonnement des domaines du français, les problèmes concernant l'étude de la langue, l'avenir de la séquence pédagogique. Encadré : la séquence pédagogique dans les textes officiels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/entretien |
|