[article]
Titre : |
Les secrets des logos |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Play Bac Presse, 28/02/2015 |
Article : |
p.2-3 |
Note générale : |
Lexique, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Actu (Paris. 1997) > 4616-4617-1 (28/02/2015)
Descripteurs : |
logotype
|
Résumé : |
Présentation de l'origine et de la signification de logotypes (ou logos) d'entreprises ou de produits (Amazon, Carrefour, BMW, Caisse d'épargne, Cisco, Galeries Lafayette, Nike, Toblerone, FedEx, Mercedes-Benz, Shell, ordinateur Vaio de Sony). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Les secrets des logos [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 28/02/2015 . - p.2-3. Lexique, statistiques. Langues : Français ( fre) in L'Actu (Paris. 1997) > 4616-4617-1 (28/02/2015)
Descripteurs : |
logotype
|
Résumé : |
Présentation de l'origine et de la signification de logotypes (ou logos) d'entreprises ou de produits (Amazon, Carrefour, BMW, Caisse d'épargne, Cisco, Galeries Lafayette, Nike, Toblerone, FedEx, Mercedes-Benz, Shell, ordinateur Vaio de Sony). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|