[article]
Titre : |
Charlie Hebdo. Comment les élèves en ont parlé en classe. Comment les profs en ont parlé en classe |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Play Bac Presse, 10/01/2015 |
Article : |
p.4-6 |
Langues : |
Français (fre) |
in Mon Quotidien > 5476-5477-1 (10/01/2015)
Descripteurs : |
liberté d'expression / terrorisme
|
Mots-clés : |
mouvement islamiste |
Résumé : |
Dossier consacré aux témoignages d'élèves et de professeurs, suite à l'attentat contre le journal "Charlie Hebdo" le 7 janvier 2015 en France. Témoignages d'élèves de primaire et de collège : comment le thème de l'attentat a été abordé en classe, leur réaction. Témoignages de professeurs et d'instituteurs sur la façon dont ils ont abordé le sujet avec leurs élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Charlie Hebdo. Comment les élèves en ont parlé en classe. Comment les profs en ont parlé en classe [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 10/01/2015 . - p.4-6. Langues : Français ( fre) in Mon Quotidien > 5476-5477-1 (10/01/2015)
Descripteurs : |
liberté d'expression / terrorisme
|
Mots-clés : |
mouvement islamiste |
Résumé : |
Dossier consacré aux témoignages d'élèves et de professeurs, suite à l'attentat contre le journal "Charlie Hebdo" le 7 janvier 2015 en France. Témoignages d'élèves de primaire et de collège : comment le thème de l'attentat a été abordé en classe, leur réaction. Témoignages de professeurs et d'instituteurs sur la façon dont ils ont abordé le sujet avec leurs élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|