Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Bonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (19)



De l'autre côté du pare-brise / David Cronenberg / Hachette Filipacchi associés (2020) in Première (Paris), 511 (10/2020)
[article]
Titre : De l'autre côté du pare-brise Type de document : texte imprimé Auteurs : David Cronenberg, Personne interviewée ; Guillaume Bonnet, Intervieweur Editeur : Hachette Filipacchi associés, 2020 Article : p.52-57 Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 511 (10/2020)Descripteurs : oeuvre cinématographique Mots-clés : Cronenberg, David : 1943- Résumé : Interview du réalisateur canadien David Cronenberg sur son film "Crash" réalisé en 1996 : place du film dans sa carrière, scénario, thématiques, personnages, réception par la critique cinématographique et par le public. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien [article] De l'autre côté du pare-brise [texte imprimé] / David Cronenberg, Personne interviewée ; Guillaume Bonnet, Intervieweur . - Hachette Filipacchi associés, 2020 . - p.52-57.
Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 511 (10/2020)
Descripteurs : oeuvre cinématographique Mots-clés : Cronenberg, David : 1943- Résumé : Interview du réalisateur canadien David Cronenberg sur son film "Crash" réalisé en 1996 : place du film dans sa carrière, scénario, thématiques, personnages, réception par la critique cinématographique et par le public. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien Cannes : 365 jours par an / Thomas Baurez / Hachette Filipacchi associés (2019) in Première (Paris), 498 (07/2019)
[article]
Titre : Cannes : 365 jours par an Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Baurez, Auteur ; Guillaume Bonnet, Auteur ; François Grelet, Auteur Editeur : Hachette Filipacchi associés, 2019 Article : p.52-65 Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 498 (07/2019)Mots-clés : Festival de Cannes Résumé : Retour sur le Festival international du film de Cannes 2019 : films présentés, acteurs et réalisateurs révélés, palmarès 2019. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Cannes : 365 jours par an [texte imprimé] / Thomas Baurez, Auteur ; Guillaume Bonnet, Auteur ; François Grelet, Auteur . - Hachette Filipacchi associés, 2019 . - p.52-65.
Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 498 (07/2019)
Mots-clés : Festival de Cannes Résumé : Retour sur le Festival international du film de Cannes 2019 : films présentés, acteurs et réalisateurs révélés, palmarès 2019. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Elles et nous / Guillaume Bonnet / Hachette Filipacchi associés (05/2016) in Première (Paris), 471 (05/2016)
[article]
Titre : Elles et nous Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Bonnet, Auteur Editeur : Hachette Filipacchi associés, 05/2016 Article : p.28-31 Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 471 (05/2016)Descripteurs : acteur / femme / réalisateur cinéma-télévision Mots-clés : Festival de Cannes Résumé : Présentation des femmes réalisatrices et actrices présentes au Festival de Cannes 2016 : Jodie Foster, Julia Roberts, Adriana Ugarte, Kristen Stewart, Marion Cotillard, Juliette Binoche et Valeria Bruni Tedeschi. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Elles et nous [texte imprimé] / Guillaume Bonnet, Auteur . - Hachette Filipacchi associés, 05/2016 . - p.28-31.
Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 471 (05/2016)
Descripteurs : acteur / femme / réalisateur cinéma-télévision Mots-clés : Festival de Cannes Résumé : Présentation des femmes réalisatrices et actrices présentes au Festival de Cannes 2016 : Jodie Foster, Julia Roberts, Adriana Ugarte, Kristen Stewart, Marion Cotillard, Juliette Binoche et Valeria Bruni Tedeschi. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique L'enfance de l'art : rencontre avec Kore-Eda, Palme d'Or 2018 / Hirokazu Kore-eda / Hachette Filipacchi associés (2018) in Première (Paris), 491 (12/2018)
[article]
Titre : L'enfance de l'art : rencontre avec Kore-Eda, Palme d'Or 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Hirokazu Kore-eda, Personne interviewée ; Guillaume Bonnet, Auteur Editeur : Hachette Filipacchi associés, 2018 Article : p.52-57 Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 491 (12/2018)Descripteurs : Japon / réalisateur cinéma-télévision Résumé : Interview du réalisateur japonais Hirokazu Kore-Eda, à l'occasion de la sortie de son film "Une affaire de famille" : sa carrière de réalisateur, les films qu'il a réalisés, sa manière de filmer, le thème de la famille dans ses films. Filmographie détaillée du réalisateur. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien [article] L'enfance de l'art : rencontre avec Kore-Eda, Palme d'Or 2018 [texte imprimé] / Hirokazu Kore-eda, Personne interviewée ; Guillaume Bonnet, Auteur . - Hachette Filipacchi associés, 2018 . - p.52-57.
Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 491 (12/2018)
Descripteurs : Japon / réalisateur cinéma-télévision Résumé : Interview du réalisateur japonais Hirokazu Kore-Eda, à l'occasion de la sortie de son film "Une affaire de famille" : sa carrière de réalisateur, les films qu'il a réalisés, sa manière de filmer, le thème de la famille dans ses films. Filmographie détaillée du réalisateur. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien "Les gens ? Je sais pas qui c'est !" / Albert Dupontel / Hachette Filipacchi associés (2020) in Première (Paris), 511 (10/2020)
[article]
Titre : "Les gens ? Je sais pas qui c'est !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert Dupontel, Personne interviewée ; Guillaume Bonnet, Intervieweur Editeur : Hachette Filipacchi associés, 2020 Article : p.24-33 Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 511 (10/2020)Descripteurs : réalisateur cinéma-télévision Résumé : Interview du réalisateur français Albert Dupontel, à l'occasion de la sortie de son film "Adieu les cons" : thématiques, personnages récurrents et manière de filmer du réalisateur, genèse du projet, jeu des acteurs, conditions de tournage. Courte filmographie d'Albert Dupontel. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien [article] "Les gens ? Je sais pas qui c'est !" [texte imprimé] / Albert Dupontel, Personne interviewée ; Guillaume Bonnet, Intervieweur . - Hachette Filipacchi associés, 2020 . - p.24-33.
Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 511 (10/2020)
Descripteurs : réalisateur cinéma-télévision Résumé : Interview du réalisateur français Albert Dupontel, à l'occasion de la sortie de son film "Adieu les cons" : thématiques, personnages récurrents et manière de filmer du réalisateur, genèse du projet, jeu des acteurs, conditions de tournage. Courte filmographie d'Albert Dupontel. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien La grande forme de Del Toro / Guillaume Bonnet / Hachette Filipacchi associés (02/2018) in Première (Paris), 482 (02/2018)
PermalinkJolie brûle-t-elle ? Interview d'une actrice en feu / Angelina Jolie / Hachette Filipacchi associés (2021) in Première (Paris), 519 (06/2021)
PermalinkLibéré dedans / Guillaume Bonnet / Hachette Filipacchi associés (09/2017) in Première (Paris), 479 (09/2017)
PermalinkMatt Dillon / Guillaume Bonnet / Hachette Filipacchi associés (2018) in Première (Paris), 489 (10/2018)
Permalink"Me libérer de toutes les contraintes" / Steven Soderbergh / Hachette Filipacchi associés (2018) in Première (Paris), 487 (07/2018)
PermalinkOh Brother ! / Peter Farrelly / Hachette Filipacchi associés (2019) in Première (Paris), 492 (01/2019)
PermalinkRetour à la maison : Bong Joon-ho en Corée, encore / Bong Joon-ho / Hachette Filipacchi associés (2019) in Première (Paris), 497 (06/2019)
PermalinkRetour sur terre / Guillaume Bonnet / Hachette Filipacchi associés (2019) in Première (Paris), 502 (12/2019)
PermalinkShow girl / Isabelle Huppert / Hachette Filipacchi associés (05/2016) in Première (Paris), 471 (05/2016)
PermalinkLa somme de tous les Paolo : le pourquoi du Caïman / Guillaume Bonnet / Hachette Filipacchi associés (2018) in Première (Paris), 489 (10/2018)
Permalink