Descripteurs
![]() correspondance scolaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



[article]
Titre : Sur les traces du lynx boréal Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Tordjman, Auteur Année : 2005 Article : p. 5-13
in Images doc (Paris) > 193 (janvier 2005)Descripteurs : anglais : langue / correspondance scolaire / échange culturel / monde Résumé : Le lynx : son territoire, la capture des proies, les petits, répartition géographique, le lynx en France. Illustration : morphologie du lynx. Carte.
Nature du document : documentaire [article] Sur les traces du lynx boréal [texte imprimé] / Nathalie Tordjman, Auteur . - 2005 . - p. 5-13.
in Images doc (Paris) > 193 (janvier 2005)
Descripteurs : anglais : langue / correspondance scolaire / échange culturel / monde Résumé : Le lynx : son territoire, la capture des proies, les petits, répartition géographique, le lynx en France. Illustration : morphologie du lynx. Carte.
Nature du document : documentaire Tout ce que tu as toujours voulu dire à un prof... sans jamais oser le faire ! / Christophe Fernandez / Bayard Presse (01/07/2015) in Okapi, 1005 (01/07/2015)
[article]
Titre : Tout ce que tu as toujours voulu dire à un prof... sans jamais oser le faire ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Fernandez, Auteur Editeur : Bayard Presse, 01/07/2015 Article : p.26-31 Langues : Français (fre)
in Okapi > 1005 (01/07/2015)Descripteurs : correspondance scolaire Mots-clés : relation enseignant-apprenant Résumé : Sélection de courriers de collégiens à leurs professeurs, enregistrés sur le blog de la revue, dans le respect de l'anonymat des élèves et des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Tout ce que tu as toujours voulu dire à un prof... sans jamais oser le faire ! [texte imprimé] / Christophe Fernandez, Auteur . - Bayard Presse, 01/07/2015 . - p.26-31.
Langues : Français (fre)
in Okapi > 1005 (01/07/2015)
Descripteurs : correspondance scolaire Mots-clés : relation enseignant-apprenant Résumé : Sélection de courriers de collégiens à leurs professeurs, enregistrés sur le blog de la revue, dans le respect de l'anonymat des élèves et des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique