Descripteurs
![]()
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon / Timothée Mucchiutti / CEDIS (2023) in Inter CDI (Etampes), 301 (01/2023)
[article]
Titre : Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon Type de document : texte imprimé Auteurs : Timothée Mucchiutti Editeur : CEDIS, 2023 Article : p.15-16 Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 301 (01/2023)Descripteurs : aménagement d'un centre documentaire / bibliothèque / communication en mercatique Résumé : Notes de lecture sur l'ouvrage Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniques de merchandising aux bibliothèques (valorisation des collections, communication sur les acquisitions, signalétique, aménagement des espaces). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon [texte imprimé] / Timothée Mucchiutti . - CEDIS, 2023 . - p.15-16.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 301 (01/2023)
Descripteurs : aménagement d'un centre documentaire / bibliothèque / communication en mercatique Résumé : Notes de lecture sur l'ouvrage Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniques de merchandising aux bibliothèques (valorisation des collections, communication sur les acquisitions, signalétique, aménagement des espaces). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
Titre : Dossier : les influenceurs Type de document : document électronique Editeur : Arte, 2019 Description : 1 vidéo : 02 min 43 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : YouTube réseaux sociaux (internet) Résumé : Vidéo consacrée aux influenceurs : ce qu'est un influenceur ; les influenceurs les plus connus ; la manière dont les youtubeurs ont émergé, leur succès sur les réseaux sociaux ; la notoriété des youtubeurs exploitée par les marques qui en ont fait des influenceurs ; les produits conseillés par les influenceurs ; leur rémunération. Nature du document : documentaire Genre : vidéo En ligne : https://www.arte.tv/fr/videos/090322-000-A/dossier-les-influenceurs/ Dossier : les influenceurs [document électronique] . - Arte, 2019 . - 1 vidéo : 02 min 43 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : YouTube réseaux sociaux (internet) Résumé : Vidéo consacrée aux influenceurs : ce qu'est un influenceur ; les influenceurs les plus connus ; la manière dont les youtubeurs ont émergé, leur succès sur les réseaux sociaux ; la notoriété des youtubeurs exploitée par les marques qui en ont fait des influenceurs ; les produits conseillés par les influenceurs ; leur rémunération. Nature du document : documentaire Genre : vidéo En ligne : https://www.arte.tv/fr/videos/090322-000-A/dossier-les-influenceurs/ Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Linfluence digitale / ONISEP (2018) in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
[article]
Titre : Linfluence digitale Type de document : texte imprimé Editeur : ONISEP, 2018 Article : p.8-17 Langues : Français (fre)
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018)Descripteurs : communication en mercatique / stratégie de la communication Résumé : Reportage photographique consacré à lactivité de lagence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, lanalyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/reportage photographique [article] Linfluence digitale [texte imprimé] . - ONISEP, 2018 . - p.8-17.
Langues : Français (fre)
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018)
Descripteurs : communication en mercatique / stratégie de la communication Résumé : Reportage photographique consacré à lactivité de lagence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, lanalyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/reportage photographique