Titre : |
S'orienter : carte, boussole, G.P.S. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Marc Lamory, Auteur |
Editeur : |
Libris, 2005 |
Collection : |
Les guides IGN |
Description : |
142 p. : ill. |
ISBN/ISSN : |
2-907781-27-8 |
Note générale : |
Avant-propos, mémo-carte, mémo-boussole
|
Descripteurs : |
boussole / course d'orientation / document cartographique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
G.P.S. repérage |
Résumé : |
Ce guide pratique s'adresse à tous les promeneurs et randonneurs, à pied, à VTT, à cheval, à raquettes, à skis... débutants ou confirmés, désireux d'apprendre et de maîtriser les méthodes les plus simples et les plus sûres pour s'orienter sur tous les terrains et en toutes circonstances. Lire une carte, utiliser la boussole et le G.P.S., s'orienter sur le terrain... en 21 points essentiels, agrémentés d'illustrations claires et précises, cet ouvrage conçu et réalisé par un professionnel de la montagne et de la randonnée, vous donne toutes les clefs d'une orientation réussie...
|
Nature du document : |
documentaire |
S'orienter : carte, boussole, G.P.S. [texte imprimé] / Jean-Marc Lamory, Auteur . - Libris, 2005 . - 142 p. : ill.. - ( Les guides IGN) . ISBN : 2-907781-27-8 Avant-propos, mémo-carte, mémo-boussole
Descripteurs : |
boussole / course d'orientation / document cartographique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
G.P.S. repérage |
Résumé : |
Ce guide pratique s'adresse à tous les promeneurs et randonneurs, à pied, à VTT, à cheval, à raquettes, à skis... débutants ou confirmés, désireux d'apprendre et de maîtriser les méthodes les plus simples et les plus sûres pour s'orienter sur tous les terrains et en toutes circonstances. Lire une carte, utiliser la boussole et le G.P.S., s'orienter sur le terrain... en 21 points essentiels, agrémentés d'illustrations claires et précises, cet ouvrage conçu et réalisé par un professionnel de la montagne et de la randonnée, vous donne toutes les clefs d'une orientation réussie...
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |