[article]
Titre : |
Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Le Baron |
Editeur : |
Prisma presse, 2023 |
Article : |
p.28-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Géo Ado. Hors-série > 040 (02/2023)
Descripteurs : |
jeu vidéo
|
Mots-clés : |
réalité virtuelle |
Résumé : |
Présentation de jeux vidéo proposant des univers virtuels qui rassemblent des communautés de joueurs : "Second Life", "Fortnite", "World of Warcraft", "Minecraft", "Animal Crossing", "GTA Online" et "Roblox". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? [texte imprimé] / Julie Le Baron . - Prisma presse, 2023 . - p.28-31. Langues : Français ( fre) in Géo Ado. Hors-série > 040 (02/2023)
Descripteurs : |
jeu vidéo
|
Mots-clés : |
réalité virtuelle |
Résumé : |
Présentation de jeux vidéo proposant des univers virtuels qui rassemblent des communautés de joueurs : "Second Life", "Fortnite", "World of Warcraft", "Minecraft", "Animal Crossing", "GTA Online" et "Roblox". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
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