Titre : |
Maîtriser les accords, niveau 6e/5e |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Malika Behlouli, Auteur |
Editeur : |
Hatier, 2018 |
Collection : |
Mini Chouette |
Description : |
28 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-401-04416-6 |
Résumé : |
Un cahier pour sentraîner à appliquer les principales règles daccord, et améliorer ainsi son orthographe.
Une approche par compétence appelée par les nouveaux programmes du collège
Faire les accords dans le GN
Accorder le verbe avec son sujet
Accorder un participe passé si nécessaire
Un entraînement conçu pour favoriser la réussite de votre enfant
Des chapitres classés par « force »
Une mise en pages simple et attractive
Des exercices très gradués, avec des aides
Un bilan final pour vérifier quon a acquis les compétences
|
Note de contenu : |
Corrigés à détacher en pages centrales.
Niveau C1. 6e/5e. 11-12 ans. Du cycle 3 au cycle 4. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Français/Français Ecriture/Français Expression/Français Grammaire |
Niveau : |
Collège 6e-5e |
Maîtriser les accords, niveau 6e/5e [texte imprimé] / Malika Behlouli, Auteur . - Hatier, 2018 . - 28 p.. - ( Mini Chouette) . ISBN : 978-2-401-04416-6
Résumé : |
Un cahier pour sentraîner à appliquer les principales règles daccord, et améliorer ainsi son orthographe.
Une approche par compétence appelée par les nouveaux programmes du collège
Faire les accords dans le GN
Accorder le verbe avec son sujet
Accorder un participe passé si nécessaire
Un entraînement conçu pour favoriser la réussite de votre enfant
Des chapitres classés par « force »
Une mise en pages simple et attractive
Des exercices très gradués, avec des aides
Un bilan final pour vérifier quon a acquis les compétences
|
Note de contenu : |
Corrigés à détacher en pages centrales.
Niveau C1. 6e/5e. 11-12 ans. Du cycle 3 au cycle 4. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Français/Français Ecriture/Français Expression/Français Grammaire |
Niveau : |
Collège 6e-5e |
|  |