Titre : |
Écoles de commerce |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
ONISEP, 2023 |
Description : |
120 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01641-4 |
Prix : |
9.00 |
Descripteurs : |
métier : commerce
|
Index. décimale : |
ORI COM Commerce / Transports / Logistique |
Résumé : |
Avec les écoles de commerce, vous explorerez une filière caractérisée par : - L'acquisition des fondamentaux dans les disciplines indispensables à la vie de l'entreprise : finance, comptabilité, négociation commerciale, marketing, ressources humaines, droit... - Une préparation à la vie professionnelle : mises en situation, travaux de groupes, stages, séjours à l'étranger, apprentissage, initiation à l'entrepreneuriat...
- Des voies d'accès diversifiées (après le bac, après une prépa ou en admissions parallèles) - Des débouchés dans de nombreux secteurs, sur des fonctions variées, en France et à l'international, dans des start-up comme dans des multinationales - Un marché de l'emploi porteur malgré la crise |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
Écoles de commerce [texte imprimé] . - ONISEP, 2023 . - 120 p. ISBN : 978-2-273-01641-4 : 9.00
Descripteurs : |
métier : commerce
|
Index. décimale : |
ORI COM Commerce / Transports / Logistique |
Résumé : |
Avec les écoles de commerce, vous explorerez une filière caractérisée par : - L'acquisition des fondamentaux dans les disciplines indispensables à la vie de l'entreprise : finance, comptabilité, négociation commerciale, marketing, ressources humaines, droit... - Une préparation à la vie professionnelle : mises en situation, travaux de groupes, stages, séjours à l'étranger, apprentissage, initiation à l'entrepreneuriat...
- Des voies d'accès diversifiées (après le bac, après une prépa ou en admissions parallèles) - Des débouchés dans de nombreux secteurs, sur des fonctions variées, en France et à l'international, dans des start-up comme dans des multinationales - Un marché de l'emploi porteur malgré la crise |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
|  |