Titre : |
Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandra Bernard, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2016 |
Collection : |
Dokéo |
Description : |
127 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-256660-2 |
Descripteurs : |
informatique
|
Mots-clés : |
Scratch |
Index. décimale : |
000 Information Communication |
Résumé : |
Une approche ludique de la programmation, qui repose sur :
-un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch
-des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr
-un livre qui guide l'enfant pas à pas dans la création des jeux |
Nature du document : |
documentaire |
Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer [texte imprimé] / Alexandra Bernard, Auteur . - Nathan, 2016 . - 127 p.. - ( Dokéo) . ISBN : 978-2-09-256660-2
Descripteurs : |
informatique
|
Mots-clés : |
Scratch |
Index. décimale : |
000 Information Communication |
Résumé : |
Une approche ludique de la programmation, qui repose sur :
-un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch
-des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr
-un livre qui guide l'enfant pas à pas dans la création des jeux |
Nature du document : |
documentaire |
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