Détail de l'auteur
Auteur Hélène Eveleigh |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



[article]
Titre : Porte-parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Eveleigh, Auteur Editeur : CRAP, 03/2018 Article : p.45-46 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)Descripteurs : délégué élève / expression écrite Résumé : L'importance de l'écrit dans la formation des délégués élèves, en France, en 2018 : la réflexion individuelle écrite nécessaire avant la confrontation dans le groupe et les échanges. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Porte-parole [texte imprimé] / Hélène Eveleigh, Auteur . - CRAP, 03/2018 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : délégué élève / expression écrite Résumé : L'importance de l'écrit dans la formation des délégués élèves, en France, en 2018 : la réflexion individuelle écrite nécessaire avant la confrontation dans le groupe et les échanges. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
[article]
Titre : Porte-parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Eveleigh, Auteur Editeur : CRAP, 03/2018 Article : p.45-46 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)Descripteurs : délégué élève / expression écrite Résumé : L'importance de l'écrit dans la formation des délégués élèves, en France, en 2018 : la réflexion individuelle écrite nécessaire avant la confrontation dans le groupe et les échanges. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Porte-parole [texte imprimé] / Hélène Eveleigh, Auteur . - CRAP, 03/2018 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : délégué élève / expression écrite Résumé : L'importance de l'écrit dans la formation des délégués élèves, en France, en 2018 : la réflexion individuelle écrite nécessaire avant la confrontation dans le groupe et les échanges. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Un projet théâtre en 1re S, ça sert à quoi ? / Hélène Eveleigh / CRAP (02/2015) in Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015)
[article]
Titre : Un projet théâtre en 1re S, ça sert à quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Eveleigh, Auteur Editeur : CRAP, 02/2015 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 519 (02/2015)Descripteurs : activité artistique / lycée / théâtre scolaire Mots-clés : interdisciplinarité en éducation Résumé : Acquisitions et réinvestissement d'une classe à PAC (projet artistique et culturel) théâtre en lycée : le projet interdisciplinaire français-anglais ; la découverte du théâtre et du spectacle vivant pour des élèves d'option sciences de l'ingénieur ; les découvertes techniques de l'envers du décor ; le travail autour d'un thème et des représentations théâtrales ; l'échange avec les artistes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Un projet théâtre en 1re S, ça sert à quoi ? [texte imprimé] / Hélène Eveleigh, Auteur . - CRAP, 02/2015 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 519 (02/2015)
Descripteurs : activité artistique / lycée / théâtre scolaire Mots-clés : interdisciplinarité en éducation Résumé : Acquisitions et réinvestissement d'une classe à PAC (projet artistique et culturel) théâtre en lycée : le projet interdisciplinaire français-anglais ; la découverte du théâtre et du spectacle vivant pour des élèves d'option sciences de l'ingénieur ; les découvertes techniques de l'envers du décor ; le travail autour d'un thème et des représentations théâtrales ; l'échange avec les artistes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique