Détail de l'auteur
Auteur Françoise Cros |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Ecrire ne contient-il pas crier ? / Françoise Cros / CRAP (01/2015) in Cahiers pédagogiques (Revue), 518 (01/2015)
[article]
Titre : Ecrire ne contient-il pas crier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Cros, Auteur Editeur : CRAP, 01/2015 Article : p.54-56 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 518 (01/2015)Descripteurs : expression écrite Résumé : Réflexions sur l'écriture : les différents types d'écriture, ses multiples fonctions, un processus de verbalisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ecrire ne contient-il pas crier ? [texte imprimé] / Françoise Cros, Auteur . - CRAP, 01/2015 . - p.54-56.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 518 (01/2015)
Descripteurs : expression écrite Résumé : Réflexions sur l'écriture : les différents types d'écriture, ses multiples fonctions, un processus de verbalisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Innovants, les nouveaux collectifs ? / Françoise Cros / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018)
[article]
Titre : Innovants, les nouveaux collectifs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Cros, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.37-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)Descripteurs : enseignant Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'innovation des communautés d'enseignants connectés : les outils d'échange ; le partage de valeurs communes ; les impacts sur les apprentissages ; le rapport au temps et à la distance ; de nouvelles relations sociales et professionnelles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Innovants, les nouveaux collectifs ? [texte imprimé] / Françoise Cros, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.37-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : enseignant Mots-clés : échange de savoirs application collaborative Résumé : L'innovation des communautés d'enseignants connectés : les outils d'échange ; le partage de valeurs communes ; les impacts sur les apprentissages ; le rapport au temps et à la distance ; de nouvelles relations sociales et professionnelles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique