Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Mettre en page un compte-rendu de stage ou un exposé avec Word / Valentine Schmitt / Geek Junior (2022) in Geek junior, 025 (07/2022)
[article]
Titre : Mettre en page un compte-rendu de stage ou un exposé avec Word Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentine Schmitt Editeur : Geek Junior, 2022 Article : p.25-26 Langues : Français (fre)
in Geek junior > 025 (07/2022)Descripteurs : traitement de texte Résumé : Conseils pour rédiger et présenter un texte avec le logiciel de traitement de texte Word. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Mettre en page un compte-rendu de stage ou un exposé avec Word [texte imprimé] / Valentine Schmitt . - Geek Junior, 2022 . - p.25-26.
Langues : Français (fre)
in Geek junior > 025 (07/2022)
Descripteurs : traitement de texte Résumé : Conseils pour rédiger et présenter un texte avec le logiciel de traitement de texte Word. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Palimpsestes numériques / Magali Brunel / CRAP (03/2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018)
[article]
Titre : Palimpsestes numériques Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Brunel, Auteur ; Carole Guérin-Callebout, Auteur Editeur : CRAP, 03/2018 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)Descripteurs : expression écrite / oeuvre littéraire / traitement de texte Mots-clés : enseignement du français Résumé : Comprendre les processus d'une oeuvre de fiction dans l'acte d'écriture, grâce aux fonctionnalités du traitement de texte en collège REP+, en France, en 2018 : commenter le texte, l'annoter ; réécrire le texte pour se l'approprier ; développer une posture d'auteur en argumentant et justifiant ; l'échange et la négociation collective autour du texte. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Palimpsestes numériques [texte imprimé] / Magali Brunel, Auteur ; Carole Guérin-Callebout, Auteur . - CRAP, 03/2018 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : expression écrite / oeuvre littéraire / traitement de texte Mots-clés : enseignement du français Résumé : Comprendre les processus d'une oeuvre de fiction dans l'acte d'écriture, grâce aux fonctionnalités du traitement de texte en collège REP+, en France, en 2018 : commenter le texte, l'annoter ; réécrire le texte pour se l'approprier ; développer une posture d'auteur en argumentant et justifiant ; l'échange et la négociation collective autour du texte. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Palimpsestes numériques / Magali Brunel / CRAP (03/2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018)
[article]
Titre : Palimpsestes numériques Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Brunel, Auteur ; Carole Guérin-Callebout, Auteur Editeur : CRAP, 03/2018 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)Descripteurs : expression écrite / oeuvre littéraire / traitement de texte Mots-clés : enseignement du français Résumé : Comprendre les processus d'une oeuvre de fiction dans l'acte d'écriture, grâce aux fonctionnalités du traitement de texte en collège REP+, en France, en 2018 : commenter le texte, l'annoter ; réécrire le texte pour se l'approprier ; développer une posture d'auteur en argumentant et justifiant ; l'échange et la négociation collective autour du texte. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Palimpsestes numériques [texte imprimé] / Magali Brunel, Auteur ; Carole Guérin-Callebout, Auteur . - CRAP, 03/2018 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : expression écrite / oeuvre littéraire / traitement de texte Mots-clés : enseignement du français Résumé : Comprendre les processus d'une oeuvre de fiction dans l'acte d'écriture, grâce aux fonctionnalités du traitement de texte en collège REP+, en France, en 2018 : commenter le texte, l'annoter ; réécrire le texte pour se l'approprier ; développer une posture d'auteur en argumentant et justifiant ; l'échange et la négociation collective autour du texte. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique